| RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra Admin
Nombre de messages : 615 Age : 29 Localisation : Dans mon bureau ! Humeur : Super joyeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Jeu 1 Nov - 16:05 | |
| * Arrive devant la maison de Nelly et frappe à la porte *
Nelly c'est Alex !
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nelly
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Ben ici banane! XD Humeur : Susceptible Mais toujours gaie! (ou presque) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Jeu 1 Nov - 16:37 | |
| *Sursaute puis reconnait la voix d'Alex*
*Va lui ouvrir et lui fait la bise*
Salut! Comment vas tu? | |
|
| |
Alexandra Admin
Nombre de messages : 615 Age : 29 Localisation : Dans mon bureau ! Humeur : Super joyeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Jeu 1 Nov - 16:54 | |
| Moi génial ! Hum, j'peux entrer ? J'ai quelque chose à te dire. | |
|
| |
Nelly
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Ben ici banane! XD Humeur : Susceptible Mais toujours gaie! (ou presque) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Jeu 1 Nov - 16:56 | |
| -Oui bien sûr... Oh, excuse moi, c'est un peu le désordre, j'ai garder un chien d'une amie... Enfin bref. Que voulez-tu me dire? | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Jeu 1 Nov - 17:52 | |
| Ce matin dans mon bureau, un juge m'a téléphoné et m'a dit que ... tu as été jugé sur le meutre de Mr Kilyn et t'on déclarer coupaple ... | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Jeu 1 Nov - 19:13 | |
| Quoi???
Je ne sentit plus mes jambes. Je fut obligée de m'assoir.
Mr Kylin? Mais... c'est impossible! Cette histoire est terminée depuis longtemps! Le jour du meurtre, j'étais chez mon frère! Je... c'était mon mari, tout de même! Je....
Je m'effrondrai alors en larmess | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Jeu 1 Nov - 19:29 | |
| Je l'a prit dans mes bras.
Ecoute, il faut que tu te rendes au tribunal demain à 15h. Et... il m'a précisé de te dire que ... tu n'avais pas le choix. | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Jeu 1 Nov - 19:35 | |
| Je soufflai. Le tribunal... J'y avait si souvent trainé ces dernières années...
-Bon... J'irrai, mais je veux que tu m'accompagnes. | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Jeu 1 Nov - 19:42 | |
| D'accord ! As-tu un bon avocat ? | |
|
| |
Lydia Admin
Nombre de messages : 569 Age : 29 Localisation : à Maeria, bien sur ^^ ! Humeur : ... Franchement ? ... Neutre ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Jeu 1 Nov - 21:12 | |
| Lydia apella Alexandra. Celle-ci décrocha son téléphone portable.
Alex' : Allo ?
Oui ! C'est Lydia ! Il y a eu un autre meurtre, tout à l'heure à Eden Street ! Il faut absolument que tu viennes ! La police te cherche ! | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Jeu 1 Nov - 22:09 | |
| Koi ?, m'tranglais-je mais ce n'est pas possible ! Comment ça la police me cherche ? Et puis j'suis un peu occupé là ! | |
|
| |
Lydia Admin
Nombre de messages : 569 Age : 29 Localisation : à Maeria, bien sur ^^ ! Humeur : ... Franchement ? ... Neutre ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Ven 2 Nov - 11:20 | |
| La police te cherche ils ont besoin de te parler et c'est urgent je te passe le chef.
Elle passa le telephone.
Chef de la police : Alllo, Madame le Maire ? Il faut absolument que vous veniez car Genevieve est morte. Sa fille nous a demandé si vous pouviez venir. | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Ven 2 Nov - 12:11 | |
| KOI ??? Geneviève ??? est... morte ?? Que... que s'est il passé ? | |
|
| |
Lydia Admin
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Ven 2 Nov - 12:44 | |
| Je ne sais pas je passai par Eden Street mais c'était bouché
alors je suis sorti de ma voiture et les policiers m'ont expliqué
qu'il y avait eu un meurtre ! J'ai demandé à aller voir le cadavre
et j'ai reconnu Geneviève ! Viens vite je t'en pris ! | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Ven 2 Nov - 12:53 | |
| Elle était atterée.
Bon d'accord j'arrive toute de suite !
Elle fit la bise à Nelly qui ne comprenait plus rien puis partie. | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Ven 2 Nov - 16:25 | |
| Un meurtre??? je t'accompane! | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) Ven 2 Nov - 16:29 | |
| SUITE DU RPG DANS EDEN STREET
Sujet Verouillé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) | |
| |
|
| |
| RPG : Adieu Geneviève ( Partie 1 ) | |
|