| RPG= Adieu Geneviève partie 3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelly
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Ben ici banane! XD Humeur : Susceptible Mais toujours gaie! (ou presque) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 12:01 | |
| Nous entrâmes tous dans le bureau de Molineaux.
Allez chercher le mandat, Molineaux, s'il vous plait. On vous attends toutes les trois ici.
*Il s'éloigna*
Et voous? Comment voyez vous la chose? | |
|
| |
Lydia Admin
Nombre de messages : 569 Age : 29 Localisation : à Maeria, bien sur ^^ ! Humeur : ... Franchement ? ... Neutre ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 12:28 | |
| Je sais pas c'est vraiment bizarre cette histoire non ? | |
|
| |
Alexandra Admin
Nombre de messages : 615 Age : 29 Localisation : Dans mon bureau ! Humeur : Super joyeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 12:33 | |
| En effet.
* s'assoit sur une chaise * | |
|
| |
Lydia Admin
Nombre de messages : 569 Age : 29 Localisation : à Maeria, bien sur ^^ ! Humeur : ... Franchement ? ... Neutre ... Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 12:53 | |
| Il a une maitresse et il ne nous l'a pas caché ! | |
|
| |
Alexandra Admin
Nombre de messages : 615 Age : 29 Localisation : Dans mon bureau ! Humeur : Super joyeuse Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 12:55 | |
| Hum... c'est histoire ne tourne pas rond... | |
|
| |
Nelly
Nombre de messages : 217 Age : 29 Localisation : Ben ici banane! XD Humeur : Susceptible Mais toujours gaie! (ou presque) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 16:46 | |
| Je pense que nous devirons retrouvé cette soi-disant maitresseet la questionner. Nous verrons cela demain. Ca vous convient?
*s'assit sur une chaise un peu plus loin* | |
|
| |
Lydia Admin
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 17:24 | |
| Ben moi je veux bien ! Mais demain je travaille ! Je vous téléphonerai ! Et je poserai des questions aux autres femmes, peut etre qu'elles le connaissent ? | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 18:00 | |
| Désolé les filles j'ai 2 réunions très importante demain je ne pourrai pas vous aider et au fait, Nelly, tu dois y être également. | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 20:28 | |
| -Ah? Bon. Mais cela parlera de quoi au juste? | |
|
| |
Alexandra Admin
| |
| |
Nelly
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 20:32 | |
| Je lui rendit en riant.
-héhéhé...Je vois, une belle réunion TRES intéressante comme je les aime!
J'explosai de rire. | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 20:34 | |
| Rigole.
De même pour moi !! En tout cas, on a qu'à aller sur l'ordi de Molineaux pour voir les dossiers perso de l'enquête !! | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 20:37 | |
| -Moi je veux ben, seulement, il n'y a encore aucune informations! Ceci dit, on peu toujours aller voir le dossier de Patrick! On y trouvera peut etre quelques chose!
Je me jetai sur l'ordinateur posé sur le bureau. | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 20:38 | |
| Lydia et Alex s'approchèrent.
Alors ? | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 20:41 | |
| Mes yeux s'écartèrent et ma bouche s'ouvrit largement.
-L..les filles... C'est un meurtrier! Il a assassiné 3 personnes il y a deux ans, il s'en ai soti grace a son avocat avec 2 mois de prison ferme! | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 20:45 | |
| QUOI ???
Lydia et Alex se regardèrent : leur suspiction était sans nul doute vraie.
C'est forcément lui qui a tué sa femme :
1- Il est chirurgien 2 - Geneviève a été tué au scalpel 3 - Il a déjà tué 3 PERSONNES ! | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 20:50 | |
| Je levai un doigt devnt elle pour la contredire.
-Oui mais attention, ce n'est pas FORCEMENT lui, même si c'est tout indiqué. Il faut les preuves avant. Je désire tout autant que toi de le coffrer, mais la on ne peut pas. On ne tiendrai pas une demi heure devant un jury. | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 20:54 | |
| Elle soupira. Nelly a raison : il faut des preuves !!
Comment trouvez des preuves ? | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 20:58 | |
| Il faudra attendre demain. Nous ne pouvons fouiller qu'avec un mandat.
Je soupirai.
-Alala... ca me parait si long...Chaque minutes qui s'éffilent me font penser un peu plus a cette pauvre Geneviève... Sa mort doit être vengée! | |
|
| |
Alexandra Admin
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 21:01 | |
| Hum pour être franche, ça m'étonne un peu que tu t'occupes de cette affaire à coeur, car ... il faut le dire... tu n'appréciai pas beaucoup Geneviève. | |
|
| |
Nelly
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 21:04 | |
| Je baissai la tête.
-Oh, ce n'est pas pour ça..c'est... depuis David mon mari...
J'essyai une larme.
-Je n'arrive plus a dormir depuis sa mort, il me hante dans mes rêves. Et du coup, tous les meurtres, quelqu'ils soient, m'apparraissent comme encore plus horribles qu'auparavent... | |
|
| |
Alexandra Admin
| |
| |
Nelly
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 21:14 | |
| -Oui... J'ai même été soupçonnée de l'avoir tué! Tu comprends maintenant pourquoi j'ai si peur des tribunaux! Pour l'affaire Kylin, c'est pareil! Ils m'accusent d'un truc que je n'ai pas commis!...
*Laisse libre court a ses pleurs* | |
|
| |
Alexandra Admin
| |
| |
Nelly
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 Sam 3 Nov - 21:19 | |
| Je sécha vite mes larmes et me tournai vers lui.
-Un meurtre? Ou? Quand? Comment? Qui?
Je redoutais que ce ne soit Patrick... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG= Adieu Geneviève partie 3 | |
| |
|
| |
| RPG= Adieu Geneviève partie 3 | |
|